Equideow & Grepolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow & Grepolis

Forum créer pour la détente. Il regroupe quelques joueurs des jeux Equideow et Grepolis. Astuces, jeux, complicitées sont au rendez vous.
 
zarah, notre étoile rose Q227823082573_8626AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionzarah, notre étoile rose 41787_31763221654_5852_q
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zarah, notre étoile rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle-96x2
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Estelle-96x2


Jeu : Equideow
Messages : 65
Karma : 5089
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Feuille du joueur
Votre humeur:
zarah, notre étoile rose Left_bar_bleue50/100zarah, notre étoile rose Empty_bar_bleue  (50/100)

zarah, notre étoile rose Empty
MessageSujet: zarah, notre étoile rose   zarah, notre étoile rose I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:24

Bonjour,

comme il a été dit sur Equideow, zarah est décédée le 31 Janvier, de maladie... nous regrettons beaucoup cette si gentille modératrice, qui est devenue trop vite une étoile rose...

Si vous le voulez, vous pouvez laisser un petit message ici aussi, pour lui montrer à quel point elle nous manque et que nous l'aimons.

Evidemment, merci de ne pas faire de pub pour vos CE, ou bien faire du commerce. Toute la communauté d'Equideow est actuellement en deuil, un choc terrible pour nous tous.

Les modérateurs d'Equideow sont en roses temporairement, car zarah aimait le rose.

E&G

Revenir en haut Aller en bas
Mimadow
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Mimadow


Jeu : Equideow
Messages : 66
Karma : 5050
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ,derrière mon écran d'ordi...

Feuille du joueur
Votre humeur:
zarah, notre étoile rose Left_bar_bleue100/100zarah, notre étoile rose Empty_bar_bleue  (100/100)

zarah, notre étoile rose Empty
MessageSujet: Re: zarah, notre étoile rose   zarah, notre étoile rose I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:43

Ah ..... On l'aimait bien ,on l'aime toujours ,d'ailleurs!!! Enfin ,je dit ça pour moi ,après pour les autres ... Mais je suis sûre que tout le monde est très très triste que zarah est décédée ... Et qu'elle se repose bien ,là ou elle est... I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
zarah, notre étoile rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow & Grepolis :: Annonces & Administration :: Annonces Internes-
Sauter vers: