Equideow & Grepolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow & Grepolis

Forum créer pour la détente. Il regroupe quelques joueurs des jeux Equideow et Grepolis. Astuces, jeux, complicitées sont au rendez vous.
 
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Q227823082573_8626AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPOLEMIQUE ► Alcool & Tabac 41787_31763221654_5852_q
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POLEMIQUE ► Alcool & Tabac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nownow
Admin
Admin
Nownow


Jeu : Equideow et Grepolis
Messages : 125
Karma : 15175
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinateur..

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue75/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (75/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Hellow !

Alcool.. Tabac.. Si peu de mots, mais de si grandes significations..
Beaucoup d'associations se remue pour changer les choses ! Pourtant, de plus en plus, on voit des jeunes dans la rue, cigarettes à la main et bouteille d'alcool au pieds.. Mais, que ressentez vous lorsque vous regardez ces scènes ?? De la colère ? De l'envie ?
Je ne suis pas là pour plomber l'ambiance, mais c'est un sujet à ne pas laisser s'échapper ! Êtes vous pour ou contre ?
Personnellement, je suis CONTRE tous ça. Voir ces jeunes, et même ces adultes avec leurs bouteilles de vodka à la bouche ou leurs cigarettes me rends dingue ! Pourquoi ce genre de choses existent ? Pour polluer ce monde ?? Non mais j'hallucine !! Même moi, 14 ans, je n'ai JAMAIS, mais jamais (!!) touché à l'alcool et à la cigarette !! Et pourtant, je m'amuse énormément lors de fêtes ou autres !
Pour vous dire que l'on peut très bien se passer de ce genre de choses.

Mais vous, quel sont vos sentiments envers "ça" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-grepolis.forumactif.com
Estelle-96x2
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Estelle-96x2


Jeu : Equideow
Messages : 65
Karma : 5094
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue50/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (50/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:50

Kikou,

on dirait que la polémique "alcoolémique" (lol) ne fait pas très grand succès... lol

Je suis d'accord, je suis aussi contre l'alcool et la cigarette... cela nuie beaucoup à la santé ! Il faut consommer avec modération et aussi, savoir s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Nownow
Admin
Admin
Nownow


Jeu : Equideow et Grepolis
Messages : 125
Karma : 15175
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinateur..

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue75/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (75/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:18

Oui, tu as raison. Smile Et oui, elle n'a pas grand succé xD
Tous les avis sont permis. Alors lachez vous ! (y)

Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-grepolis.forumactif.com
Estelle-96x2
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Estelle-96x2


Jeu : Equideow
Messages : 65
Karma : 5094
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue50/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (50/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:23

Surtout que ça fait dépenser de l'argent pour quelque chose qui nous tue... pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Mimadow
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Mimadow


Jeu : Equideow
Messages : 66
Karma : 5055
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ,derrière mon écran d'ordi...

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue100/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (100/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:52

Ouais .....C'est quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nownow
Admin
Admin
Nownow


Jeu : Equideow et Grepolis
Messages : 125
Karma : 15175
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinateur..

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue75/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (75/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

Ça me fait rire, car, oui, c'est quelque chose de chers et qui nous tus, mais n'empêche qu'une grande majorité des français fument et boivent..
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-grepolis.forumactif.com
Mimadow
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Mimadow


Jeu : Equideow
Messages : 66
Karma : 5055
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ,derrière mon écran d'ordi...

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue100/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (100/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:54

Ca , c'est vrai ... Mais ,beaucoup de gens se disent : " Bon ,j'essaye un e fois ,et je refume jamais ..." et bien c'est le contraire , ils continuent à fumer ,quoi ,et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimadow
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Mimadow


Jeu : Equideow
Messages : 66
Karma : 5055
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ,derrière mon écran d'ordi...

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue100/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (100/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:53

En même temps,moi,je suis asthmatique,pas le droit de fumer,alors hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Nownow
Admin
Admin
Nownow


Jeu : Equideow et Grepolis
Messages : 125
Karma : 15175
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinateur..

Feuille du joueur
Votre humeur:
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Left_bar_bleue75/100POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty_bar_bleue  (75/100)

POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:56

Ah.. Ca doit être chiant ça.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-grepolis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





POLEMIQUE ► Alcool & Tabac Empty
MessageSujet: Re: POLEMIQUE ► Alcool & Tabac   POLEMIQUE ► Alcool & Tabac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLEMIQUE ► Alcool & Tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow & Grepolis :: Le coin Mixte :: La Taverne-
Sauter vers: