Equideow & Grepolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow & Grepolis

Forum créer pour la détente. Il regroupe quelques joueurs des jeux Equideow et Grepolis. Astuces, jeux, complicitées sont au rendez vous.
 
Concours Septembre - Octobre 2010 Q227823082573_8626AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionConcours Septembre - Octobre 2010 41787_31763221654_5852_q
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Septembre - Octobre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DocteurLove
Admin Equideow
Admin Equideow
DocteurLove


Jeu : Equideow
Messages : 7
Karma : 5020
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille du joueur
Votre humeur:
Concours Septembre - Octobre 2010 Left_bar_bleue0/0Concours Septembre - Octobre 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours Septembre - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Concours Septembre - Octobre 2010   Concours Septembre - Octobre 2010 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:18

Bonjour,

Et oui, voici le tout premier concours de photo pour le mois de septembre. Ce fameux concours sera relativement court, car, lançant un nouveau sujet chaque mois, et l'attente de certaine Anim (étant donner que l'ont eut que deux filles et que je suis la première.... Very Happy ) étant qualifié d'une véritable torture, je lance donc le tout premier concours de septembre et octobre qui durera jusqu'au 25 octobre (vite vite !) dont le thème est ....votre passion !
Consigne = Prendre une photo de votre passion et expliquer derrière en quelques lignes votre photo, pourquoi cet objet/personne/ect....
Je vous recommande de marquer votre pseudo suivit de ce signe "©️" (obtenu avec alt + 184) sur vos photo pour qu'il n'y a pas de vol. Je conseille aussi aux amateurs de ne pas s'amuser à prendre directement une photo sur google image, dans un site... Non, une photo de votre création, avec VOTRE appareil. Je laisserais ensuite les juges faire leur travail pour désigner le grand gagnant (car il n'y en aura qu'un)

Les prix : 10 point de réputation supplémentaire sur le forum.
(De nouveau prix plus intéressant arriveront par la suite)

Bonne soirée/journée et, à vos appareils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Toxic-Horse.skyblog.com
sacmac
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
sacmac


Jeu : Equideow
Messages : 45
Karma : 5032
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordinateur en train de jouer=D

Feuille du joueur
Votre humeur:
Concours Septembre - Octobre 2010 Left_bar_bleue60/100Concours Septembre - Octobre 2010 Empty_bar_bleue  (60/100)

Concours Septembre - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre - Octobre 2010   Concours Septembre - Octobre 2010 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:44

Concours Septembre - Octobre 2010 Federer--469x239

Voilà !
A Roland Garros <3
Revenir en haut Aller en bas
Mimadow
Modérateurs Equideow
Modérateurs Equideow
Mimadow


Jeu : Equideow
Messages : 66
Karma : 5057
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi ,derrière mon écran d'ordi...

Feuille du joueur
Votre humeur:
Concours Septembre - Octobre 2010 Left_bar_bleue100/100Concours Septembre - Octobre 2010 Empty_bar_bleue  (100/100)

Concours Septembre - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre - Octobre 2010   Concours Septembre - Octobre 2010 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:22

Voilà ,eh bien le concours terminé ,On est le 28 ,une date éloignée de trois jours de la fin du concours ,puisqu'il n'y a qu'un participant ,ce sera sacmac .

Pour le prochain concours ,je vous recommande de vous y inscrire ,et vite !!!

Very Happy

Mimadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Septembre - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours Septembre - Octobre 2010   Concours Septembre - Octobre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Septembre - Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Septembre - Octobre 2010
» CONCOUR Septembre - Octobre 14-25
» 08/09/2010 ~ Nouveau forum /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow & Grepolis :: Arts & Histoires :: Photos :: CONCOUR-
Sauter vers: