Equideow & Grepolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow & Grepolis

Forum créer pour la détente. Il regroupe quelques joueurs des jeux Equideow et Grepolis. Astuces, jeux, complicitées sont au rendez vous.
 
Règlement Général Q227823082573_8626AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionRèglement Général 41787_31763221654_5852_q
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Nownow
Admin
Admin
Nownow


Jeu : Equideow et Grepolis
Messages : 125
Karma : 15170
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordinateur..

Feuille du joueur
Votre humeur:
Règlement Général Left_bar_bleue75/100Règlement Général Empty_bar_bleue  (75/100)

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:55

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum !

Ce forum à pour but de lier les joueurs des jeux Equideow et de la version française de Grepolis. C'est un forum conviviale, mais, toutefois, il vous est obligé de respecter le règlement que voici.


Les Administrateurs, Les modérateurs, Les Juges.

1- Les Administrateurs et Les Modérateurs (Admins & Modos).
" Les messages que vous postez peuvent être modifiés ou censurés par les modérateurs et administrateurs s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et les respects des droits d’autrui. "
a) Les modos
Les modérateurs du forum ont pour rôle :
- de maintenir le forum organisé ;
- de proposer des projets et des animations ;
- de s'assurer que le dialogue au sein de la communauté se fasse dans des conditions décentes
Ils sont spécialement choisis. Donc il est inutile de faire des demandes pour rejoindre l'équipe.
b) Les Admins
Ils sont comme des dieux sur le forums king
2- Les Juges
Ce sont eux qui votent et désignent les gagnants des différents concours organisés sur le jeu.

Le Règlement du forum.


◘ Comment dois-je me comporter sur le forum ?

Je me montre poli et courtois envers chacun, quels que soit son âge, son sexe, son origine, son ancienneté sur le jeu etc.
Je parle en Français correcte. Effectivement, nous ne sommes pas sur MSN ou sur un portable. Certaines personnes ne sont pas des adeptes de ce langage.
Quand un joueur poste un sujet qui n'a pas sa place sur le forum, j'évite de lui dire "HS" "Hors sujet" "topic inutile", je le redirige vers l'endroit où son topic aura sa place ; si je ne sais pas je ne réponds pas.
Quand j'ouvre un topic, je mets un titre en rapport avec ce dont je vais parler.
J'évite d'agresser quelqu'un. J'évite aussi la discrimination envers la peau, la "race", la religions ou autre, de la personne.
J'écoute les modérateurs, les juges et les administrateurs quand ils demandent à ce que l'on arrête un comportement en particulier.
Je n'écris pas avec des majuscules dans chaque mots. C'est fort désagréable pour la majorité des membres présents.


◘ Comment dois-je écrire sur le forum ?

La langue en usage sur le forum est le Français. Les autres langues sont susceptibles de ne pas être comprises par la majorité des joueurs, donc il est peu courtois de s'en servir.
J'évite d'écrire en majuscule, car sur Internet, cela équivaut à crier.
J'évite aussi d'abuser des smileys ou des signes de ponctuation.
Je n'écris pas en langage sms. Ceci étant déjà dis dans le premier paragraphe.


◘ Quels genres de sujets n'ont pas leur place sur le forum ?

- la publicité. -> ICI seulement.
- la diffamation et les provocations en tous genres.
- les chaînes.
- les discussions personnelles. (à ne pas confondre avec les présentations)
- les demandes d'amitiés.
- les topiques à flood -> (seulement dans les partis pour)
- les suggestions possibles d'idées. -> ICI seulement
Et si j'en oublie, cela sera rectifié.



◘ Puis-je dénoncer un joueur sur le forum ?

Non on ne peut pas. Si tu as un problème avec un joueur ou que tu remarques qu'un joueur transgresse gravement des règles du jeu, tu peux en parler en privé à une modératrice, elle s'occupera du problème. Les autres membres ne doivent pas savoir ce que les membres font par derrière.


◘ Quelles sont les sanctions en cas de non respect des règles ?

Elles sont simples :
-Avertissements.
-Modération de message/censure (le contenu de votre message est partiellement modifié/censuré)
-Suppression de message
-Suppression de sujet
-Désactivation du compte utilisateur avec durée
-Bannissement définitif du forum.


◘ J'ai vu des insultes sur le forum, que puis-je faire ?

Signaler un abus. Un modérateurs sera immédiatement averti et l'auteur sera sanctionné selon la gravité de son acte.


◘ Puis-je poster un sujet pour de l'aide ?

Pour avoir de l'aide, dirigez vous vers les forum d'aide au jeu ou du forum.
-> Forum
-> Grepolis
-> Equideow


◘ Peut-on discuter de tout et n'importe quoi sur ce forum?

Les interdictions sont écrites. Le flood est autorisé sur des sujets spéciaux. Les décalages et les dérivations sont interdites sur les autres sujets.




Si il y a des oublies dans le règlements, ils seront rectifiés par la suite.


Merci et Bon jeu Razz



DATE D'OUVERTURE DU FORUM :
7 septembre 2010



Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-grepolis.forumactif.com
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Concours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow & Grepolis :: Annonces & Administration :: Règlement-
Sauter vers: