Equideow & Grepolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equideow & Grepolis

Forum créer pour la détente. Il regroupe quelques joueurs des jeux Equideow et Grepolis. Astuces, jeux, complicitées sont au rendez vous.
 
Mon prénom ? Quel prénom ? Q227823082573_8626AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMon prénom ? Quel prénom ? 41787_31763221654_5852_q
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon prénom ? Quel prénom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DocteurLove
Admin Equideow
Admin Equideow
DocteurLove


Jeu : Equideow
Messages : 7
Karma : 5009
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille du joueur
Votre humeur:
Mon prénom ? Quel prénom ? Left_bar_bleue0/0Mon prénom ? Quel prénom ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon prénom ? Quel prénom ? Empty
MessageSujet: Mon prénom ? Quel prénom ?   Mon prénom ? Quel prénom ? I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:32

Oyé cher Equidien et Grepolicien.

Je suis une des anims de ce forum, qui s'occupe particulièrement de la partie d'équideow et du Sujet "Art & Histoire". J'ai une compte chez Equideow, seuelment sur Ouranos, appeller camillexhorse. Je pense donc n'avoir pas l'utilité de vous donner mon prénom Smile
Je suis celle qui c'ets occuper des graphismes de ce forum, j'utilise Gimp pour celles ou ceux qui voudraient savoir et je commence juste, donc c'est normal que mes bannières ou montages soient encore un peu ... débutant ? J'accepte tout conseil et avis personnel venant de mes montages.
J'ai quatorze ans, bientot quinze, un certain jour de Janvier Wink Je suis aussi passioné parle dessin et l'écriture, j'écris beaucoup d'histoire dont une sur les chevaux. J'essayerais de m'occuper de la partie "Art & Histoire" du mieux que je pourrais en essayant de trouver des concours originial. Je débute dans l'administration d'un forum donc soyez indulgent, je m'améliorerais au fil du temps Smile

J'accepte aussi tout les mps si c'ets pour discutter, je ne suis pas une sauvage (enfin, pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://Toxic-Horse.skyblog.com
 
Mon prénom ? Quel prénom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equideow & Grepolis :: Annonces & Administration-
Sauter vers: